Les 5 attitudes à améliorer pour se faire des amis !

Les attitudes qui vous trahissent !

Mina NAHT - Mentoring 1

  1. Alignez vos épaules

Si vous êtes affalé ou accroupi, cela affiche un manque de confiance et même un manque de sincérité.

Tenez-vous droit, pousser vos épaules légèrement en arrière et ouvrez votre poitrine. Soyez sûr de garder vos épaules sur la même ligne. L’inégalité des épaules traduit l’indécision chez une personne.

Assurez-vous également d’avoir vos épaules en face vers votre partenaire avec qui vous parlez. Donc, si vous parlez à un autre, mais votre corps fait face à la porte, cela peut vouloir dire que vous souhaitez quitter la conversation, et la personne avec qui vous parlez peut penser que vous êtes discourtois ou mal à l’aise. Faire face avec vos épaules face à votre partenaire donne un sens de l’intérêt et de la confiance que vous avez.

  1. Freinez la bougeotte

Une des plus grandes erreurs que vous pouvez faire est stupidement la bougeotte.

Ceci peut donner l’impression que vous vous sentez mal à l’aise. Avez-vous déjà regardé un présentateur professionnel?

Il ne se touche pas le visage, n’ajuste pas sa position, ne tire pas sur ses vêtements ou ne joue pas avec ses bijoux. Parce qu’il a été formé pour vous faire croire à ce qu’il dit, et s’il semble nerveux ou dans l’insécurité, tout en offrant son message, vous n’auriez pas confiance, vous ne le croiriez pas.

Détendez-vous, rester présent, pliez vos mains sur vos genoux ou sur le dessus de la table en face de vous.

  1. Les Mains

Un geste de la main simple peut vous faire paraître plus confiant et sécurisé. Par exemple ouverte vers l’autre.

Le clocher de la main, dans lequel les doigts sont réunis pour former un poing, est une excellente alternative, cela signifie que vous avez confiance.

  1. Établir un contact visuel

Si vous avez une conversation en tête-à-tête, il n’y a rien de plus important que le contact visuel direct.

Suivez la règle des 80/20, dans laquelle 80% du temps les yeux rencontrent vos partenaires francophones, et 20% du temps, vos yeux peuvent être vagabonds pendant que vous cherchez des informations à communiquer.

Un bon contact visuel permet non seulement à votre partenaire de parler et de sentir que vous êtes intéressé par ce qu’il dit. Il appréciera et vous respectera pour l’avoir fait et, finalement trouvera que vous êtes une personne de confiance.

  1. Raffermir votre poignée de la main

Une bonne poignée de main peut donner le ton pour votre interaction suivante avec un autre individu.

En utilisant votre autre main pour toucher la personne doucement sur l’avant-bras entre le poignet et le coude.

Ce geste fait correctement donne l’impression que vous êtes pleinement engagé à parler avec elle.

Placer la main plus haut que le coude peut être interprétée par la personne comme un envahissement de son espace personnel.

Agissez maintenant et réservez votre place de mentoring,  il n’y en aura pas pour tout le monde, soyez les premiers à atteindre vos rêves.

Vous travaillerez en tête-à-tête avec votre Mentor pour élaborer un plan d’action qui indique clairement vos objectifs et définit les étapes que vous devez atteindre.

En utilisant les stratégies mises au point par CoAgirNow vous découvrirez les méthodes pour surmonter les obstacles sur votre chemin.

Mina Naht - Mentoring 2

Faites équipe avec nous et commencer à réaliser dès aujourd’hui  Vos objectifs !

C’était Mina Naht,

« A vous qui désirez le secret pour qu’on vous aime »

Si cet article «Les attitudes qui vous trahissent !» vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci J

A un prochain article de Mina Naht pour en savoir plus inscrivez-vous à la newsletter !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.