Notice: Trying to get property of non-object in /home/coagirnoxh/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

 « Couvrir l’ombre de sable ne l’empêche pas de fuir. » proverbe Français !

Prévoir 21 jours minimum pour participer aux 4 séances. Un temps indispensable pour changer les représentations erronées que l’on a de soi et être capable de passer à l’action dans la confiance.

La Relaxation Évolutive joue sur toute une palette d’outils dont la sophrologie, qui ont pour vocation d’aider à se libérer du stress. Elle contribue à se dégager des émotions négatives, à dénouer les tensions corporelles, à booster la confiance en soi et la positive attitude.

Le Relaxologue accompagne ses clients dans la recherche des clefs de leur bien-être et de leur autonomie.

Au programme des ateliers: la respiration, la détente, la visualisation, la méditation et, en bonus, la découverte du pouvoir de l’instant présent.

angoisse paralysante - coagirnow

J’ai moi-même souffert dans ma jeunesse de perdre mes moyens lorsque je passais des examens. Je me sens donc particulièrement proche des élèves qui cherchent à dépasser leurs angoisses face à ce type d’épreuve.

Lors des séances “réussir son examen”, je vous accompagne dans l’écoute de votre corps et de vos émotions en induisant une “modification de conscience”. Ce qui permet de faire émerger plus vite tous les points de blocage de chacun et entamer un travail de reconquête de l’estime de soi.

A quoi ont servi tous mes conseils ? Élève dissipée peut beaucoup mieux faire. Et retrouver ainsi le chemin de l’action juste, libre de toute pollution émotionnelle.

Voici le témoignage de Sylvie :

Besoin de parler, besoin d’être entendue.
J’ai rencontré Yamna par hasard.
Je voulais que l’on m’accompagne dans un moment douloureux de faire un choix.
Elle m’a permis d ouvrir une porte et d’entrevoir un nouveau chemin, en redécouvrant mon histoire, mon intérieur de vie, mon interieur « de moi ».Me connaître pour aller mieux. Déposer la « pierre » que je porte et que je sens, si lourde par moment… Se sentir légère pour être moi.
Et puis… des couleurs, des silences, des forces naturelles, une voix…Apprendre à projeter des événements positifs pour les vivre, les partager.
Depuis ma rencontre avec Yamna, ma vie a pris un autre sens. Un examen professionnel réussi, une carrière professionnelle épanouissante.
Elle s’est engagé à me tenir la main dans les moments difficiles, et après toutes ces années, je la sens toujours aussi présente. MERCI
Sylvie”

Sylvie a maintenant 40 ans, je la remercie chaleureusement pour ce partage.

Cliquez ici si vous êtes intéressé !

Par Yamna ENNASRI

Mina Naht - Mentor pour une vie meilleure

Fermer le menu

×
×

Panier